• Nouveau

A COUPLE OF CUCKOOS T15

7,20 €
Résumé: Coucou, C’est Erika ! Voilà, c’est fait, Hiro et Nagi sortent officiellement ensemble... Je pensais avoir bien pris la nouvelle mais j’avoue que je suis complètement perdue...…
Quantité
Expédition sous 48h du mardi au vendredi.

  Envoi rapide et sécurisé

Colis protégés et surveillés par des super héros recensés (ou pas... team Captain) !

  Des professionnels à votre écoute

Nos libraires vous répondent du mardi au samedi de 10h à 19h.

  Paiement sécurisé :

Paiement Paypal et CB sécurisé. Même l'Hydra ne pourra s'en prendre à vos économies ;)

Résumé:

Coucou, C’est Erika ! Voilà, c’est fait, Hiro et Nagi sortent officiellement ensemble... Je pensais avoir bien pris la nouvelle mais j’avoue que je suis complètement perdue... #coeurdartichaut Pour leur premier rencard, Nagi se plante complètement et ils échouent dans un parc, sous la pluie… Une situation qui leur rappelle bien des souvenirs... #coupdefoudre Quelques jours plus tard, mon père nous envoie en mission, Nagi et moi : nous sommes chargés de le représenter lors de l’inauguration d’un palace. Si je suis à l’aise dans cette situation, ce n’est pas le cas de Nagi qui ne sait pas où se mettre ! #laprincesseetlepaysan En plus, j’ai l’impression qu’il est extrêmement bizarre depuis qu’il a rencontré Rihito, mon ami d’enfance... #combatdecoqs
PIKA
9782811687458
1 Produit

Fiche technique

Date de Parution
03/07/2024
Auteur
YOSHIKAWA MIKI
Éditeur
PIKA
Rayon
MANGA VF
Collection
PIKA SHONEN

Articles du blog en relation