A COUPLE OF CUCKOOS T17
€7.20
Résumé
Coucou, c’est Sachi ! Sôsuke, le mystérieux grand frère, a profité de l’absence de Nagi et Erika pour venir me faire des révélations percutantes. Mais moi, j’ai surtout retenu sa…
Envoi rapide et sécurisé
Colis protégés et surveillés par des super héros recensés (ou pas... team Captain) !
Des professionnels à votre écoute
Nos libraires vous répondent du mardi au samedi de 10h à 19h.
Paiement sécurisé :
Paiement Paypal et CB sécurisé. Même l'Hydra ne pourra s'en prendre à vos économies ;)
Résumé
Coucou, c’est Sachi ! Sôsuke, le mystérieux grand frère, a profité de l’absence de Nagi et Erika pour venir me faire des révélations percutantes. Mais moi, j’ai surtout retenu sa ressemblance frappante avec mon nigaud de frère ! #sosie Hiro, elle, a décidé de passer la nuit en tête à tête avec Nagi. Leur relation a fait un sacré bond en avant malgré un gros malentendu au départ ! #chaudbouillantPour en revenir à Sôsuke, Nagi s’est mis en tête de le retrouver… Sans succès, évidemment ! Heureusement, Aï a pris les choses en main. Au passage, on en a appris un peu plus sur leur rencontre. #premieramour
Coucou, c’est Sachi ! Sôsuke, le mystérieux grand frère, a profité de l’absence de Nagi et Erika pour venir me faire des révélations percutantes. Mais moi, j’ai surtout retenu sa ressemblance frappante avec mon nigaud de frère ! #sosie Hiro, elle, a décidé de passer la nuit en tête à tête avec Nagi. Leur relation a fait un sacré bond en avant malgré un gros malentendu au départ ! #chaudbouillantPour en revenir à Sôsuke, Nagi s’est mis en tête de le retrouver… Sans succès, évidemment ! Heureusement, Aï a pris les choses en main. Au passage, on en a appris un peu plus sur leur rencontre. #premieramour
9782811687496
1 Item
Data sheet
- Date de Parution
- 06/11/2024
- Auteur
- YOSHIKAWA MIKI
- Éditeur
- PIKA
- Rayon
- MANGA VF
- Collection