LA NAISSANCE D'UNE CHEVALERESSE T01

€7.99
Résumé: "Je ne le céderai à personne... Je deviendrai un puissant chevalier..." Rosa Scalae, une fille de bonne famille, se rend à Claustra, la célèbre et prestigieuse "forteresse cadenassée"…
Quantity
Expédition sous 48h du mardi au vendredi.

  Envoi rapide et sécurisé

Colis protégés et surveillés par des super héros recensés (ou pas... team Captain) !

  Des professionnels à votre écoute

Nos libraires vous répondent du mardi au samedi de 10h à 19h.

  Paiement sécurisé :

Paiement Paypal et CB sécurisé. Même l'Hydra ne pourra s'en prendre à vos économies ;)

Résumé:

"Je ne le céderai à personne... Je deviendrai un puissant chevalier..."

Rosa Scalae, une fille de bonne famille, se rend à Claustra, la célèbre et prestigieuse "forteresse cadenassée" pour devenir chevalier, et ainsi revenir chez elle à Scalae, la "forteresse escalier". Pourtant, à son arrivée, elle se voit confier de petites besognes, comme le service ou l'entretien des chevaux. Malgré son désir de s'entraîner à l'épée, elle comprend que les différentes tâches imposées sont faites pour acquérir le savoir, les usages et le protocole qui font un bon chevalier.

"Le chemin vers l'adoubement n'est pas aussi incroyable que je l'avais imaginé."

Voici l'histoire d'une apprentie chevaleresse, forcée de dissimuler son genre, qui accumule de l'expérience au fil de ses rencontres sincères et de ses expériences.
KOMIKKU EDTS
9782372877978
3 Items

Data sheet

Date de Parution
29/08/2024
Auteur
YUDUKA MASANORI
Éditeur
KOMIKKU EDTS
Rayon
MANGA VF