OTOME GAME T09

€8.50

Cet article est à nouveau en stock en quantité limitée !

Résumé : Après une mort peu glorieuse, me voilà réincarnée dans la peau de Catarina, la méchante aristocrate du jeu de séduction qui occupait tout mon temps ! Et le moins que l’on puisse dire,…
Quantity
Généralement expédié sous 1 à 2 semaines en fonction de l’éditeur.

  Envoi rapide et sécurisé

Colis protégés et surveillés par des super héros recensés (ou pas... team Captain) !

  Des professionnels à votre écoute

Nos libraires vous répondent du mardi au samedi de 10h à 19h.

  Paiement sécurisé :

Paiement Paypal et CB sécurisé. Même l'Hydra ne pourra s'en prendre à vos économies ;)

Résumé :

Après une mort peu glorieuse, me voilà réincarnée dans la peau de Catarina, la méchante aristocrate du jeu de séduction qui occupait tout mon temps ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que mon avenir n’est pas radieux, car je n’ai que deux options : l’exil ou la mort ! Quelles sombres perspectives, pour une réincarnation ! Diplômée de l’académie de magie, j’intègre le ministère de la magie ! Mais l’aventure n’est jamais loin dans ce lieu inédit, futur théâtre de nombreux rebondissements ! Une nouvelle partie commence et le destin ne semble pas en avoir terminé avec moi…

Voilà enfin le neuvième volume d’une comédie romantique, trépidante et décapante, dans laquelle une jeune fille tente de fuir le sort qui lui est réservé !
9782413078746
1 Item

Data sheet

Date de Parution
09/10/2024
Auteur
YAMAGUCHI/HIDAKA
Éditeur
DELCOURT
Rayon
MANGA VF
Collection
SEINEN