Une lumière s'est éteinte. Un feu s'est déclenché. En accusant à tort Gabriel King - et par extension les Black Panthers - d'avoir commis l'attentat ayant ravagé la clinique polytraumatique située à…
Envoi rapide et sécurisé
Colis protégés et surveillés par des super héros recensés (ou pas... team Captain) !
Des professionnels à votre écoute
Nos libraires vous répondent du mardi au samedi de 10h à 19h.
Paiement sécurisé :
Paiement Paypal et CB sécurisé. Même l'Hydra ne pourra s'en prendre à vos économies ;)
Une lumière s'est éteinte. Un feu s'est déclenché. En accusant à tort Gabriel King - et par extension les Black Panthers - d'avoir commis l'attentat ayant ravagé la clinique polytraumatique située à Manhattan, le gouvernement américain a allumé l'étincelle d'un immense feu de révolte. Les communautés racistes n'hésitent plus à s'exposer au grand jour et enclenchent un processus de lynchage généralisé sur la population noire.
C'est dans les états du Sud que les troubles sont les plus marqués et Billy, malgré la protection que lui offrent ses capacités de communications avec les animaux, est l'une des victimes de ces comportements agressifs et furieux. A Washington, pour faire face à cette escalade de violence, le commandant Greenwood recommande au Président Carter d'user des pouvoirs offerts aux spécimens issus du projet Shamash afin de stabiliser la situation.
Car, même si Darby a perdu l'intégralité de ses capacités extraordinaires, Mila, elle, paraît tout à fait encline à mettre sa puissance au service de l'Etat.